Laissez-vous transporter par l'énergie du djembe

 

Spectacles

Spectacle à Gatineau le 27 avril 2019

Surefire Sweat

Le Troquet, 41 Rue Laval, Gatineau.

Porte : 21h 

Spectacle à 21h30

Billets: 15$ à l'avance et 20$ à la porte disponibles en ligne ou en personne.

catherine@djembe.ca

 

J'adore la groove de ce groupe de Toronto qui joue une musique originale, composée par mon ami percussionniste nominé aux Juno, Larry Graves. La saxophoniste aussi est hallucinante ;-) Le groupe utilise un amalgame de Funk, Jazz, Brass Band, Blues et Afrobeat. Je voudrais partager leur talent avec vous alors je les invite à Gatineau!!

 

1 billet pour le spectacle Surefire Sweat 15$ plus taxes

Utilisez l'option carte de crédit  (il semble y avoit un problème avec Paypal.)

2 billets pour le spectacle Surefire Sweat 30$ plus taxes

Utilisez l'option carte de crédit  (il semble y avoit un problème avec Paypal.)

Cobra du Mandingue

Catherine Veilleux est artiste de Cobra du Mandingue, une troupe de percussion et danse africaine. 

Inspirée par la culture Ouest-africaine, particulièrement de Guinée-Conakry, la troupe de l'Outaouais d'une dixaine d'artistes vous transmettra L'énergie de l'Afrique avec différents instruments traditionnels, dont le populaire et rassembleur djembé, les puissants tambours doundouns et les krines de la forêt, sans oublier la dimension visuelle, que l’on pense aux chorégraphies des danses et à la mise en scène ou encore à l’exotisme des costumes traditionnels et des masques. Cobra du Mandingue offre un spectacle synchronisé et précis mettant toutefois l'improvisation à l'honneur avec les solos de djembé originaux, joués avec maîtrise. Le spectacle est unique et plusieurs formats de présentation sont possibles: sur la scène ou sur le terrain, avec ou sans amplification, avec ou sans animation.

 

Témoignages

«C'était complètement fou. Ils nous ont donné un vrai blow out show!» 

- Éric Lafontaine Festival JAMM

 

"J'ai été soufflé par les arrangements et le talent contenu dans ce spectacle. Le groupe dégage une super belle énergie et la symbiose entre Blancs et Africains est telle que vous ne faites qu'un! Inspirant! :)"

- Martin Ruel